Conditions des cours et plan protection covid 

Le tarif de 250.- est le prix  d'un module personnalisé de 5 cours qui inclus le matériel de base, un programme personnalisé et les frais d'inscriptions.

Le module est payable à l'avance via twint ou transfert bancaire .

 

En cas de retard de paiement, un premier rappel sera adressé sans frais. Pour chaque rappel supplémentaire, des frais d’un montant de CHF 20 seront facturés en sus.

Après discussion, l'enseignant créera un programme personnalisé d'enseignement basé sur vos envies, votre niveau et vos intérêts. 

 Le module personnalisé qui est composé de 5 cours est valable pour une durée de 6 mois. Les participants peuvent suivre le module à leur propre rythme durant 6 mois. Comme le module de 5 cours est personnalisé et que l'enseignant prépare le programme du module pour chaque élève, le module n’est pas remboursable une fois qu'il est entamé, mais le module peut être transféré à une autre personne si vous le voulez.

En cas de force majeur, il est possible de demander une extension de la durée des 6 mois. La demande doit être faite par écrit avant la fin des 6 mois. 

 

Pour réserver une date de cours, vous devez envoyer un mail ou sms au moins 48 avant le début du cours. Comme les places sont limitées, il est fortement encouragé de réserver les cours le plus tôt possible. Si un cours est complet, d’autres créneaux horaires pourraient être proposées.  

 

Annulation d’un cours de module que vous avez réservé:

a) si l’annulation nous parvient plus de 24 jours avant le début du cours réservé, le cours n'est pas comptabilisé.

b) Pour toute annulation annoncée entre 11 et 23 jours avant la date du cours réservé, nous compterons 50% du cours (1h de cours).

c) Pour toute annulation faite dans les 10 jours précédant le cours réservé, le cours est comptabilisé (2h de cours). 

 

Un éventuel cours d’essai est facturé à CHF 50.-

 

 

L’école décline toute responsabilité en cas :

  • d’accident, chaque élève est tenu de s’assurer lui-même,

  • de perte, d’endommagement ou de vol d’effets personnels ou de dommage aux œuvres laissées à l'atelier. Il est conseillé de prendre ses objets de valeur dans les salles des cours. Il est conseillé de reprendre ses oeuvres à la fin du cours. 

 

L’élève fait usage des locaux et du matériel conformément aux instructions et avec le soin requis. Il est responsable des dommages qu’il cause.

 

10 jours après les 5 cours écoulés, toute œuvre laissée à l’atelier sera détruite. 

Plan covid
1) Masques obligatoires et désinfection des mains
2) max. 4 participants (+ un prof)
3) vous ne devez pas participer au cours si vous avez des symptômes ou si vous êtes en attente de résultats du test.